samedi, octobre 01, 2005

Shaan & Samira BenSaid - Har Taraf



sur cet album "Aksar" du chateur indien "Shaan" figure une chanson en duo avec LA Smira Bensaid nationale :) C'est la derniere chanson et elle s'apelle "Har Taraf" Apparemant il l'aurait enregistré sans son accord mais aurait simplement mixé le tout en studio.
j'ai lu dans un journal qu'elle n'y voit toute fois pas d'incovenients et qu'elle prefere se dire que ça lui fait de la pub en Inde et au Pkistan ! Bon si elle prends les choses ainsi :)... et puis de toute façon il a eu l'honetteté de ne pas la gommer (ils ont le mm temps de chant) et je trouve mm que Smira est plus presente sur le titre que lui, mais surtout il ya son nom sur l'album ..!
bref moi j'ai bien aimé. du Smira c'est dejà pas mal u tout, et shaan n'est pas mauvais :) le resultat est tres bien!
voilà la partie hindi! je n'ai pas pris la peine de verifier la grammaire donc je suis sure qu'il ya de flagrantes fautes mais bon! je suis assez content de moi qd mm!
chu nahi sakta main tujhko
mehsous tukar sakta houn
meri nas nasme maujoud hai tu
teri yaade.n teri baate.n
tujhse hain meri dil meri raate.n
ab to mera avjoud hain tu
har taraf har lamha har su
tera chehra teri khushbu
jaane phir kyu.n duur hai tu ham se
jaane kaun se hain majbouri
jaane kab tak hain ye duuri
zindegi ye hai teri dam se

Aucun commentaire: