jeudi, novembre 03, 2005

eid moubarak said


eid moubarak said à tous...

c'est enfin la fin de ramadan... la vie normale va reprendre, une occasion de plus de faire un millier de resollutions que je sais ne pas voiloire-pouvoire tenire ... ça tombe bien la fin du jeune, je stresse un max et j'ai braiment un besoin vital de grignotter (plus jamais, jamais de retards!) ...

une pensée à nos otages en irak... à leurs familles, en deuil... à leur assassins, encore en liberté...

3wacher mebrouka

mardi, novembre 01, 2005

DiiiiiiiNaaaa Ariiiiiiiiiiiiveeeeeeeuuuuuuuuuu!

Un evenement : ma Dandoun se decide enfin à blogger ....
La superbe, sublime et magnifique Dina viens de créer son sky.
C'est un amour de fille: simple, getille, sensible, comprehensive et
intelligeante...
Dommage, j'aurais tant aimé qu'elle ne soit pas si loin de moi...
Dandoun un ENOOOOOORME bisou et plein de :wub:s rien que pour
toi... je t'adooooore!

Hung UP!

J’adore Madonna… un peu moins depuis ces histoires de cabale mais puisque je ne sais rien de cette secte/religion je ne peu pas juger… bref ! HUNG UP je l’adore… je l’écoute en boucle.
Je ne sais pas s’il y eut arrangement financier avec ABBA pour les sampler, sûrement… rien n’est gratuit de nos jours encore moins ça, mais elle a écrit à Benny et Bjorn pour leur demander leur autorisation juste pour sampler quelques secondes de leur chanson Gimme Gimme Gimme. Rien à avoir avec l’anarchie et le vol qui règnent partout du moyen orient à l’inde. Tout le monde pie tout le monde et personne ne dis rien… tout est matière au vol : les mélodies, les lyrics et parfois mm la voix lol ! Et souvent le résultat est pathétique…

La fin de Haricots

********************** ….(Étant donné la faible densité de mon langage ordurier j’épargne au chère lecteur ou lectrice ce passage du pathétisme d’un sitcom ramadanesque)
…. Je ne sais vraiment pas quelle folie m’a prise l’autre jour pour faire une bêtise pareille.
J’ai exactement 6 jours à partir d’aujourd’hui pour « pondre » littéralement car je ne vois pas comment faire autrement, DEUX rapports de stages. Sachant que l’un m’est déjà du depuis plus de deux mois et que je n’y ai mm pas mis le bout de stylo (de clavier plutôt) et que ça fait un mois que je stresse car je n’y ai rien foutu et que je ne sais pas quoi y mettre, il a fallu lehmar lli 7ettni que je m’engage à en faire un AUTRE à 10 jours de la date de dépôt !
Comme les « bonnes » choses n’arrivent jamais toutes seules dans mon magnifique petit monde, je me retrouve avec un travail de groupe sur le dos car TOUS mes coéquipiers (à 5 c’est une tribu plutôt) sont éparpilles à travers tout le territoire national. Va bosser toi avec un à Zagora, une à Kheribga, une à Laayoun et une à Rabat sachant que quand bien mm tu les as tous et toutes physiquement sous la main c’est à se demander si leurs neurones sont dans leur boite crânienne ou es ce qu’ils se baladent ailleurs dans ce vaste univers.
Oui c’est méchant mais je suis trop en colère contre moi et contre eux… c’est pas du jeu ça…
Je suis trop bon.. Faudra vraiment que j’arrête de dire oui à tout
Et aussi de tout laisser à la dernière minute…à chaque fois c’est le mm scénario et à la fin je bâcle le boulo à temps mais avec un énorme manque de sommeil et quelques nouveaux cheveux blancs…

Voilà j’ai pesté ma dose matinale je suis fin prêt à perdre mon temps à faire n’importe quoi jusqu’à ma prochaine crise, probablement juste avant de me coucher si je ne suis pas trop fatigué..
Comme d’hab…

De l'insomenie à l'annerie

Il paraîtrait que hmar llil fasse un peu trop de zèle dans son travail ces jours cis, du moins en ce qui me concerne…
Est t il bien normal de se réveiller à 3h du mat avec la désagréable sensation que tes paupières sont collées à tes sourcils ? Oui du type Illeria dans Angel avec les lentilles bleu en moins, les mèches aussi… tiens, je voudrais bien en avoir… hum ! Revenons au sujet : hmar llil. Je ne sais vraiment pas d’où vient cette légende là mais elle est bien. Je vous jure autant j’adore les ânes (l’odeur, la bave et le pénis en moins, oui parce que c’est horrible à voir… )… ils sont si mignons avec leurs grandes oreilles, leurs cils démesurés, leur taille raisonnable qui minimise le risque de chute pour l’éternel débutant et les milliers d’adorables créatures volantes collantes qui les escortent (avec un âne dans les parages les mouches adoptent le comportement marocain face à une debza dans la rue ou un accident de la route : tguejguij)
Oui tout ça c’est mignon mais à a condition que ça soit à la LUMIERE DU JOUR…
Je vous jure que c’est la dernière créature que vous voudriez rencontrer la nuit au détour d’une ruelle sombre au bled, et pourtant tu en as toutes les chances de l’univers. J’ai failli mourir prématurément d’une crise cardiaque cette nuit là, j’ai eu de la chance. On m’a raconté qu’un voisin du bled « tkouchem » à la suite d’une expérience pareille…Ne vous moquez pas juste évitez les ânes dans le noir