mardi, novembre 01, 2005

Hung UP!

J’adore Madonna… un peu moins depuis ces histoires de cabale mais puisque je ne sais rien de cette secte/religion je ne peu pas juger… bref ! HUNG UP je l’adore… je l’écoute en boucle.
Je ne sais pas s’il y eut arrangement financier avec ABBA pour les sampler, sûrement… rien n’est gratuit de nos jours encore moins ça, mais elle a écrit à Benny et Bjorn pour leur demander leur autorisation juste pour sampler quelques secondes de leur chanson Gimme Gimme Gimme. Rien à avoir avec l’anarchie et le vol qui règnent partout du moyen orient à l’inde. Tout le monde pie tout le monde et personne ne dis rien… tout est matière au vol : les mélodies, les lyrics et parfois mm la voix lol ! Et souvent le résultat est pathétique…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi aussi je me le fais en boucle :)