dimanche, avril 16, 2006

Mission fashion 06

Hier c’était le premier prime de mission fashion 06 sur la LBC. Le concept est simple, c’est un peu la starac mais avec des designers et des models.
Le premier prime c’est soldé par la sortie d’Ismaël le designer marocain, et de Kashmire l’algérien. Cotés models c’était une marocaine aussi, et je crois une algérienne.
Reste encore une marocaine dans le lot mais je ne lui donne pas beaucoup de temps mm si elle a un très beau visage, je trouve.
Bon c’est devenu une habitude chez la LBC : on sacrifie les marocain d’abord. Bon ça ne me gêne pas quand c’est mérité mais là les deux designers n’étaient absolument pas les pires, c’était injuste. Pour les filles ils avaient raisons.
J’en ai marre que l’on utilise les marocains comme des bouches trou à la LBC, ça en devient humiliant, très humiliant. Il est évident que l’on a rien à faire là bas :
1-Les marocains sont de trop bons perdants, et à moins de troquer le franco-darija contre du libano-egyptien pas moyen d’être pris au sérieux. Pas comme les tunisiens.
2-Le Maroc n’est pas un marché pour eux, ni pub ni produits sont destinés au Maroc, pas comme l’Algérie qui me semble plus interessente pour eux .
3-Les marocains et marocaines sont très peu « vendables » au Golf, à moins ou bien de se « démarocaniser », ou bien sure d’être une pute.
Bref, s’ils viennent chercher des pseudo libanais, pourquoi diable ne se contentent ils pas de libanais et basta. Et si c’est pour vraiment chercher des talents ze3ma, pourquoi choisissent ils des gens moins armes pour se battre sur le mm plan que les autres ?
La réponse est claire, nos compatriotes servent de bouche trou, de leste dont ils se débarrassent rapidement, et émission après émission ça devient bezzaf !
Malheureusement il y aura toujours des centaines de jeunes et de moins jeunes, talentueux ou pas, à tenter l’expérience. Qui sait ? Il ou elle peut être l’exception !
On parlait l’autre jour avec Toygirl (so sweet cette girl) de notre schizophrénie a nous marocains, les saoudiens galou lina ma chettou walou ! Imaginez une styliste en niqab, en tenue de Ninja comme on dit, avec rien que les yeux qui sont visibles. Bon c’est possible, même cet accoutrement noir ne peut emprisonner l’esprit, la créativité, l’intellect, du moins je l’espère. Cette femme là, la plus couverte qu’il puisse y avoir, mm si elle a concédé le voile sur les yeux sûrement pour pouvoir se déplacer sur scène, a entièrement déshabillé ses mannequins. Soulafa de son prénom, à ne pas confondre avec le récipient même si on œuvre était une réelle Harira, est la schizophrénie en personne. La pauvre fille avait une « robe » en micro jupe, type devine la couleur de mon string, le nombril à l’aire, le dos entièrement nu et les seins couverts de dentelles. C’était une salade pas possible et d’un mauvais goût, vulgaire à souhait. L’autre « robe » n’était rien de plus qu’un bikini et le morceau d’étoffe transparente que les filles nouent à la taille à la plage : très créatif et très mettable.
En parlant de seins on a eu droit à un ptit téton en l’aire de l’une des modèles et aux décolletés vertigineux d’Elissa, cette dernière n’as pas encore compris que l’on a marre de ce qu’elle les exhibes et que ça en devient dégouttant, sans parler de ses médiocres play-back, ses nouvelles chansons hyper artificielles et de sa bouche qui est de plus en plus amoureuse de son oreille droite. Ajoutez à cela des danseuses, enfin j’ai un doute pour l’une, qui est ou bien vraiment moche ou c’est alors un travelo, et je préfère mieux la deuxième hypothèse, qui se trémoussent avec le minimum de tissu possible, et vous avez un festival de chaire féminine et de vulgarité on air ! Sûrement une audience record pour la chaîne !
Bon dans tout ce zoo reste qu’un des danseurs est vraiment mignon (non, pas celui qui se prends pour un coq) et le grand mystère : qui de ces mecs n’est PAS GAY !

photos:

tien, sur le moment je cryais voir plus... mais la robe est tjrs aussi moche

3 commentaires:

amgb a dit…

Quel chauvin celui la ! ;-)
Tu n'as pas pensé a une autre possibilité : On envoi les marocains les premiers parce qu'ils habites loin, c'est eux qui on le plus de chemin a se taper, donc par pitié pour eux on les balances les premiers. ;-)

junoon a dit…

c'est vrai que ça prend du temps à dos de chameaux!!!

mode a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.