mercredi, septembre 21, 2005

Gay

Il y a vraiment de ces inepties de ces conneries qui circulent sur le web !!
Une petite recherche sur ce qui se dit sur la vie gay et l'homosexualité au Maroc à de quoi choquer mm les gays comme moi. D'abord le première des choses c'est qu'il est impossible de trouver quelconque source 'appuyant sur des chercheurs ou des penseurs marocains ou au moins qui aient des noms à consonance arabe... rien. Des français, des anglais, des américains qui parlent d'homosexualité au Maroc en citant d'autres français, anglais ou américains. Ai-je l'idée moi d'aller parler de la vie gay à Paris ou à Moscou !!! C'est fou...
On retrouve les énormes mythes et fantasmes des milles et une nuits ! Puisque c'est désormais communément admis la mort du mythe des harems et des orientales voilées et pourtant débridées et blablabla... c'est un peu passé de mode tout ça... il me parait que tout ceci c'est transposé vers l'imaginaire gay !
Il y en de belles conneries !
Passons sur les prétendues relations homosexuelles de Mohammed VI qui ressemblent plus à des attaques aveugles et sournoises contre la monarchie et le pays qu'autre chose. Personnellement je ne crois pas qu'il soit gay et je m'en fou du moment qu'il joue son rôle de garant de la stabilité du pays il peut faire ce qu'il veut dans l'intimité de ces palais. En fait je ne l'espère pas car les gens qui sont en situation de pouvoir qui leur impose de cacher leur sexualité peuvent se révéler très homophobes. De toute façon moi je serai prêt à entendre l'un de ses amants présumés qui ne se serait pas fait prier pour en faire un livre ou à vendre ses « révélations » à des journaux à scandale renommés !
Du mm genre on raconte des choses invraisemblables à propos d'hôtels qui attirent des grands de ce monde pour y passer leurs vacances non grâce à leur luxe, au raffinement du service, du cadre exceptionnel ou autre raison plausible mais apparemment car ils abritent en leur sein les ébats secrets de ces personnalités et de « jeunes éphèbes berbères » prêts à combler leurs moindres désires !!! On oublie de préciser que madame est souvent là aussi mais elle doit bien se trouver des occupations aussi intéressantes.. Pourquoi pas ?
On passe des grands du monde au petit peuple, marocain ! Ainsi, l'amitié masculine est « très » importante, les jeux homos érotiques sont légion, la plupart des garçons ont un copain avec qui ils baisent et enfin les marocains se marient par sens du « devoir » !!
Nan mais ça ne va pas !!??...
Comprendre de ça :
1- ils sont incapables d'amitié car ce ne sont que des bêtes et forcement dénoués de tout sentiment non régis par la libido.
2- Ils sont incapables d'aimer aussi, il est impossible que les hommes et femmes se marient par amour ! nan c'est trop bien pour eux !
3- Tout contact physique est un comportement à connotation sexuelle : s'ils se prennent la main se font la bise c'est que ça doit bien aller plus loin ! pour être comme il faut il faut être froid et éviter tout contact un peu à l'américaine.
4- S'ils n'ont pas de relations sexuelles avant le mariage (qui a dit ça ?) c'est qu'ils doivent sûrement baiser entre eux !! (nan mais ça tourne pas rond chez ces gens !)
Non mais !! C'est la simple traduction de pensées malades et pervers en plus de contenir un mépris incroyable pour nous marocains... et ce qui est navrant 'est que ce genre de textes et d'idées se propage partout et qu'en plus des beurs ou des marocains le reprennent aussi... on frise le phantasme collectif là !
Sérieusement qui pourrait m'indiquer une étude sérieuse ! À défaut d'être marocains ou d'origine magrébine juste des gens connus pour leur éthique scientifique !!
Si ces sottises avaient un fond merde ne pensez vous pas que j'en aurais été informé ! Je l'aurais su !



Tfou ! Ça m'énerve !

Aucun commentaire: