vendredi, novembre 11, 2005

Echec

Enfin, cette semaine est enfin terminée !!!
Aujourd'hui j'avais le moral vraiment à zero kelvin !
Completement laminé, physiquement et moralement!
Mon projet pour ce semestre est le plus mauvais du lot... manque d'ambition, d'idées, d'innovation, bref une merde. J'aii du qd mm le deffendre une heure durant et je me suis fait massacrer à trançonneuse par le prof. Devoir deffendre quelque chose à laquelle on ne croit plus trop n'est pas facile, mais j'avais pas le choix. J'ai commencé le semestre par le mauvais pied... j'espere que je vais pouvoir le terminer avec le moins de degats.

Sinon, rien.
Il fait froid, je suis fatigué, je n'ai pas vu la telé depuis 10 jours et je crois que la tonne de boulo qui m'attends pour ameliorer mon projet m'empechera de voir quoique ce soit au festival! pourtant je meurt d'envie de voir Blacket puis il est mignon le saif ali :p ...

en priorité: dormir...

4 commentaires:

mahdi a dit…

Quand tu penses que t'as beaucoup de travail a faire, pense a ce que j'endure avec ces ingenieurs japonais foux!!
sinon c'est quoi comme projet ? (si c'est pas secret defenese bien sur ...)

kyky a dit…

citation: je n'ai pas vu la telé depuis 10 jours et je crois que la tonne de boulo qui m'attends pour ameliorer mon projet m'empechera de voir quoique ce soit

arf, ça c'est chiant, surtout qu'il y a "Latter Days" sur pink tv demain à 20:50 (j'avais envie de le dire....quoi que je pourrais pas voir ça, si ma mére continue de squatter la tévé -_-')

toutes mes condoléances :'(

junoon a dit…

Mahdi >> Oui j'ai Honte! mais tout lemonde n'as pas la vitalité de tes petites cellules grises :) (tbarkellah 3lik!)
et non, ce n'est pas top secret! enfin si puisque j'ai trop honte pour le dire!
KyKy >> tu n'es pas le seule à qui n squatte la télé juste au moment u l'on veut regerder un truc simpa :p ... bienvenu au club!
et qu'es ce qu'on dit en retoure? ah "7ayatak el ba9iya" (je suis sur nilsat à ! :p)

Anonyme a dit…

j'espere que ca va mieux se passer pour le reste ;)
surtout ne baisse pas les bras (je dis ca meme si je suis la 1ere a vite baisser les bras mais enfin bon je le dis quand meme (ah ca me rappelle la chanson de Bruel , je t'l'dis quand meme je t'aime lol ca rime en plus )

yalla courage ya majnoun baby ;)

bizzzzzzzzzzzzz :wub: